Voyage vietnam - Voyage au vietnam - Circuit vietnam

carnet de voyage - voyage vietnam

 

Actuellement, le séjour au Vietnam est bien développé avec de nombreux types de voyages disponibles, ce qui apporte aux clients une bonne expérience de voyages et de loisirs. Quelques sites touristiques vietnamiens attirent beaucoup de touristes durant leur voyage aventure Vietnam.


La grotte Nuoc Nut et la grotte Va - Quang Binh


La grotte Va se trouve dans le parc national de Phong Nha - Ke Bang Parc, vous participerez à l’itinéraire à pied et passerez par la forêt, les sources,... Avec une difficulté croissante et une distance à parcourir de 20km, c’est vraiment une expérience d’aventure pour les courageux.

 

voyage-aventure-vietnam-voyage-vietnam-2
(Photo: Internet - La grotte Va - Quang Binh - voyage aventure vietnam)

 


En venant, les touristes découvriront une grotte d’une longueur de 2,2 km. Après la grotte Nuoc Nut, on continue de marcher pendant environ 1 heure pour se rendre au restaurant et ensuite y camper pour la nuit.


La grotte Son Doong - Quang Binh


Son Doong est le système de grottes le plus grand dans le monde, dans le Parc national de Phong Nha-Ke Bang, selon l’Association de Spéléologie britannique. Son Doong a une largeur de 150 mètres, la hauteur du plafond de la grotte est de plus de 200 mètres et une longueur d'au moins 5 km. Bien qu’elle fut découverte récemment, Son Doong reste la destination aimée pour les touristes aimant le voyage aventure au Vietnam.

 

voyage-aventure-vietnam-voyage-vietnam-3
(Photo: Internet - La grotte Son Doong - Quang Binh - voyage aventure vietnam)

 


Cependant, la découverte de la grotte Son Doong ne se destine qu’aux touristes en bonne forme, et non ceux souffrant de maladies cardiaques, respiratoires ... la liste de réservation est toujours complète donc, si vous voulez découvrir Son Doong, vous devrez vous inscrire à l'avance et si non parfois, vous devez attendre une année entière.


Sapa et le sommet Fanxifan


Si vous voulez faire un voyage aventure Vietnam, vous ne pouvez pas ignorer Sapa. C’est une ville au nord-ouest de la province de Lao Cai. Lorsque vous vous y rendrez, vous aurez la possibilité de conquérir O Quy Ho Pass, ou conquérir les 3143 mètres d’altitude du Fanxiban surnommé le toit de l'Indochine.

 

voyage-aventure-vietnam-voyage-vietnam-1
(Photo: Internet - Le sommet Fansipan - Sapa- voyage aventure vietnam)

 


Pour commencer ce séjour au Vietnam, les visiteurs peuvent suivre la route du Tram Ton, le village Cat Cat ou le lac Sin Chai. Cette route est le chemin le plus court, le terrain diversifié et favorable à une telle expédition. Deux autres routes sont faites pour les explorateurs plus avertis, car plus dangereuses et difficiles avec une pente à 60 degrés, de nombreux points d’arrêt où faire demi-tour si vous ne voulez pas faire le tour.


Si vous souhaitez un voyage Vietnam sous forme d'expédition, vous devriez chercher des guides locaux parmi la population autochtone qui connaissent le mieux la région.

 

 


Reviews


COPYRIGHT  ALL RIGHTS RESERVED : Texts and images protected by copyright legislation. Any reproduction or use of all or part of these elements will be considered as pirating.

CONTACT US

For futher assistance, please email: info@hanoivoyage.com

-------------------------------------------------------------------------

 

Or call us: +84.4 37 15 30 12

Hotline: +84.983.033.966

-------------------------------------------------------------------------

 

Come to visit us: 

12th floor, Buiding DC, 144 Doi Can str., Ba Dinh dist., Hanoi, Vietnam

seller-hanoi Contactez - nous
sapa

Hanoi Voyages

vous rappelle

inlelake1

Demandez un devis

pour voyage sur mesure

 

Suivez - nous sur

facebook-icon

twitter-icon google-plus-icon  

Écrivez-nous: info@hanoivoyage.com

Téléphonez-nous: +84 4 3715 3012

 

ENQUIRE Now Response under 48h Recall Telephone Free